Le Clan [~SAGE] Forum Index Le Clan [~SAGE]
Communautée d' Age Of Empires III & The War Chiefs & The Asian Dynasties

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NEWS
Tournoi 2v2

Leader du mois Juin [~SAGE]Mic-stratos
Age of empire 4

Post new topic   Reply to topic    Le Clan [~SAGE] Forum Index -> Forum général -> NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[~SAGE]meric57
Membre du clan

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:06    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

En surfons sur le net et recherchons des news sur aoe 3 je suis tombé sur sa....

Bon comme sa viens de Ensemble studio et que j'ai vue article qui parle de la 2 ieme guerre mondial,je conclus que prochainement aoe 4 sortira.

meric57@sage.fr sur msn

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=70536

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]puma1964
Membre du clan

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:35    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

evolution qui me parais asser logique Razz Razz Razz

Back to top
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:55    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

ca va chauffer les marons a moi la thomson !!!!!!

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]Aklé
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:51    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

oulà momo va doucement ...

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]pogona76
Membre du clan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:19    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

espere que le jeux soit base sur les meme base

Back to top
petit_clown

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 23 Feb - 00:44    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

j'arrive un peu tard... mais bon je suis en vac donc je reviens pour deux semaines...

Cette page est bidon, c'est un montage

ES ne veut pas d'age of empire trois "moderne" car ils perdraient la dimension "mythique" du jeu qui rappelons le est a l'origine un jeu de la rome antique

Il ya eu pas mal de discussions la dessus sur community et sanctuary et tous (meme ES) démentent ;-)

Dsl de vous casser l'espoir de rusher avec des GIs

Back to top
[~SAGE]puma1964
Membre du clan

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:18    Post subject: Age of empire 4 Reply with quote

merci petit clown pour tes precisions Okay tant pis pour nous on aura pas de char d'assaut Rolling Eyes

pas grave moi je joue aussi a empire earth,et la il y a tout avion,char,sous marin,porte avion,même helicoptere Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Clan [~SAGE] Forum Index -> Forum général -> NEWS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Actimonde
annuaire francophone Actimonde. Partenaires Actimonde : Location vacances Immeo Immobilier en France locations vacances particuliers annuaire locations saisonnieres Annuaire Vacances Annuaire Locations Particuliers
Annuaire Francophone

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation