Le Clan [~SAGE] Forum Index Le Clan [~SAGE]
Communautée d' Age Of Empires III & The War Chiefs & The Asian Dynasties

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une femme Fenella
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Clan [~SAGE] Forum Index -> Améliorations du forum -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fenella

Féminin

PostPosted: Sun 6 Apr - 21:49    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

salut Razz Laughing

je suis venue sur votre forum car j'ai acheté le jeu, il y a une semaine et c'est vrai que j'ai un peu plus de mal car je jouais sur aoeII et la je bloque un peu mais sinon je l'apprécie plus que le deux.
je vous fait une petite présentation de moi donc une femme qui joue aux jeux FPS et mon premier jeu est Red Orchestra et ça fait 1 an que je me suis mise aux jeux PC. Je fais déjà partie d'un clan multigaming les [DNA] Division Nasty Attitude et dernièrement je me suis mise à jouer à Company of heroes et aoeIII bon bien sûr sur ces deux la je débute.....voila
et je viens sur votre forum car car j'ai bien aimé votre tag [SAGE] voili voilou à bientôt peut être

[DNA] Fenella Smile

Back to top
[~SAGE]arma
Membre du clan

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:00    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Okay toujours sympa de voir de nouvelles têtes

Back to top
[~SAGE]mic_stratos
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 7 Apr - 03:56    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

salut fenella,
il faudrait nous en dire un peu plus sur toi stp.
as tu les extension sur aoe3?

Back to top
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 7 Apr - 10:03    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

salut fenella

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]meric57
Membre du clan

PostPosted: Mon 7 Apr - 16:34    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Bienvenue fenella je me propose comme professeur Razz Je rigole je suis nul au jeu là Laughing

meric57@sage.fr sur msn

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=70536

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]puma1964
Membre du clan

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:15    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

bienvenue a toi fenella,une fille de plus chez nous c'est pas de refus Rolling Eyes

vu que elle ne sont que deux pour l'instant Crying or Very sad Crying or Very sad

maintenant faut voir si tu remplis nos critere de selection Mr. Green Mr. Green

qui ne sont pas mechant Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:41    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Accepté loOL ki la parraine ?

Voir voir notre site flash => http://www.les-sages.fr

A bientôt in game Wink

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]Maurice
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:46    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Alors j'ai fai mon enquete :

Date de naissance: 02 mars 1976
Occupation: fonctionnaire
Pays: france

Marié ? Célibataire ? loOL

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]marco
Membre du clan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:22    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Salut Fenella,

Bienvenue sur le forum des ~Sage.

Comme tu pourras le remarquer assez rapidement , tous les membres ne sont pas vraiment des Sages.... Laughing mais de joyeux lurons sûrement Okay

Visiter le forum est une chose, mais devenir membre du clan en est une autre ....

Comme cela t'a été précisé, certains critères doivent être réunis pour que tu puisses être acceptée comme membre.... mais désires tu devenir membre du clan ou

simplement visiter le forum et communiquer avec ces membres ?

Précises nous tes attentes donnes nous un peu de détails te concernant.

Pour ton information, notre clan est réservé aux Sages, donc pour commencer normalement aux plus de 25 ans.

Ensuite que notre TAG le symbolise, notre clan ne fait pas la course aux honneurs sur ESO même si nous essayons tous de progresser, mais

la philosophie qui prédomine est la sagesse, l'amitié, la gentillesse et l'égalité des membres qui en font partie quelque soit leur niveau de jeu.

Ce qui est attendu des aspirants membres c'est de faire des parties avec nous, de partager sur tout ce qui concerne le jeu et également de

consulter le forum, ses diverses rubriques et de participer aux sujets qui s'y trouvent postés.

N'hésites pas à te renseigner et poser toutes les questions que tu désires.

A+ Marco

Back to top
[~SAGE]Maurice
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:45    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Le chef a parler !

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]mic_stratos
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Apr - 02:33    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

et quel chef! Okay
j'ai toujours dis que c'était une bonne recrue le marco Laughing
ceci dit, le momo tout de suite au courant dès qu'il sagit d'une fifille. Laughing

Back to top
Modérateur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:01    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Le plus dur est d'essayer de connaitre un peu tous les sages Very Happy

Mo tu te calmes sinon ... tu aurras à faire à moi Evil or Very Mad

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]Maurice
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:28    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

Oui maman !

Back to top
MSN Skype
[~SAGE]puma1964
Membre du clan

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Apr - 17:57    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

vi c'est un peut emballer le puma Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

penssais a une candidature Rolling Eyes mais apparament ce n'est pas le cas Mr. Green Mr. Green

alord fenella bienvenue sur notre forum Razz Razz Razz Razz Razz

Back to top
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:43    Post subject: une femme Fenella Reply with quote

bienvenue funella sur le fofo des sage

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Clan [~SAGE] Forum Index -> Améliorations du forum -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation